Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 11decembre au17 decembre

Aller en bas 
+2
Moësha
natty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:23

coucou les filles
j'espére que vous allez toute bien moi je remonte unpeu la pente le galla le peti spectacle c'est bien passer a par kan dansant nous avion tous les yeux rouge et le larme qui coulait les enfant de ma copine non pas voulu danser et kan nous étion sur scene sur la chanson siria et bin elle son arriver toute les deux et on fini la danse avec nous cété plein d'émotion les gens on applaudi semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur
voila dur cette journée kan même
mes cadeaux de noél son fini je sui trankille avec sa
la je sui en pleine préparation car j'ai une porte ouverte tupperware demain alors si vou voulez venir je vou attent les bra ouvert coeur
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:08

coucou les filles , ce matin avec ce froid est de plus de la gèle sur la voiture ppffff semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou dès le matin pour enmener les enfants a l'ecole la cata pour moi semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou , je pouvait plus fermer mes portes arriere de la voiture semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou comme on a des portes coulissantes impossible de les fermer alors on ait partir a pied pour l'ecole ce matin semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou est d'appeler pour prevenir de leurs retard semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou jaime pas ça le retard semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou , est la maintenant il fait beau le soleil est la ça fait du bien jai pu enfin fermer ma voiture semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr fyt pour mon teste je dois attendre le 23 est si mes regles son pas de retour alors je dois faire le teste enfin jespere ange macha comment va ma belle moi ava bien apart le temp qui semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou en ce moment dans ses montagnes , natty cerise bea va tre bien tramquillou , lanah
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:11

ma petite nath je pensais bien que ton galla pour le telethon allait etre éprouvant vous avez fait ce qu'il falait c'est un bel adieu que vous lui avez fait ....... coeur

le froid est trés present moi aussi je gratte chaque matin semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur la galere

fyt tu as bien raison d'aller dans le sens de tes envies lache toi


bisous à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:59

bonsoir cerise

mon fiston na pas etais alecole aujourdhui car depuis la journée chez ma copine il a tournée en crise allergique quand il respiré sa sifflé !!!! pffffffffff ..... je lai mis sous ventoline !!

sinon jai bien fait ma sieste ,je ne vie que pour sa semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou jai vraiment une dur grossesse et je ne suis que 3 mois

tousles enfants dorment
je vais coudre
mon mari regarde lemission qui fon sur calais avec les clandestin
laisse tombé limage qui nous donne !!!! merci la television
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:09

dire que demain matin c'est grate grate sur la voiture aussi pour moi lol , mais la je pense que les enfants vont rentrer par le devant le la voiture pour monter semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr et pour descendre aussi semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr , aujoudhui arriver a seulement 15H de l'apres midi jai pu enfin fermer ma porte de la voiture semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr quel bordel quand meme semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 173 et je suis enfin parti apres pour faire mes courses semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr , trois mois de grossesse fyt deja coeur ange ça passe vite semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des , vivement le 5 eme mois pour savoir fille ou garçon , ou tu prefere la surprise, moi je suis trop curieuse lol je veus savoir de suite , peu pas attend 9 mois sans savoir semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des , houlla vivement le 23 pour faire mon teste ;) , macha comment va la santé depuis , nat sava et le boulot toujour avec tes lunettes, bisous autres filles parce que je vais faire trop de roman lol semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr trop de page a ecrire semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr , ha oui est bah si autres chose pour noel je pars du 22 au 28 sur toulouse chez ma belle mere est c'est a 2H20 de la maison semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 5 , donc pas de net tout ce temp la pour moi , tout le monde a etait sage ici les filles heinnnn semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 173 Sad sinon pas de cadeau du papa noel hein les filles semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 1732 aller bonne nuit moi faire calinou avec mon zomme bye je vous laisse semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 De3 semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 De3 semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 De3 semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 110 coeur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Amour_s4 semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Amour_s2 semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Amour_s4
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:58

Coucou les filles,

ouh la la le rythme est soutenu heureusement que je suis à mi-temps mais je n'ai qu'une journée de repos et lors de cette journée je dois faire toutes mes démarches et piscine, vélo, marche, 30 min d'étirements et kiné.

Passez une bonne nuit

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 7:56

vendredi 15 décembre

salut les filles semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des

et voila c'est vendredi ....... youpiiiiiiiiiii .. demain je devrais finir mes achats de noel ange

cerise tu n'as pas de garage ? moi je viens d'en prendre un à une voisine qui sens servait pas alors depuis hier je gratte pas semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 D_smil14 tu peux mettre un carton sur le pare brise aussi ..... mais bon pour tes serrures rien à faire semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur

fyt tu as bien raison de dormir semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des repose toi tant que tu peux

lanath je suis toujours avec toi dans mes pensées tu ne me quittes pas je t'aime coeur ta soufrance me pese mais je sais que tu ne peux pas etre autrement en ce moment soit courageuse

maccha toujours aussi active ?

moesha le boulot c'est dur à ce que je vois ... rapelle moi ce que tu fais

annie comment vas tu ?

mimoulette courage les vacances approche

cinderrella comment tu vas coeur

j'espere n'oublier personne semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des bonne journée à toute cette aprés midi j'emballe mes cadeaux et je fais le menage ce soir soirée avec le boulot semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 8:36

bonjour natty

toujour toi qui ouvre le poste du jour semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 X_hell12
tu ne m as pas repondu lautre jour ?

tu dis que ce soir soirée avec le boulot mais esceque ton mari est invié ?

cerise
sais tu qui existe des produits a mettre dans la serrure de voiture pour pas que sa gel ?

bon semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Horloge_ au suivante
je finis mon café
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:40

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr non fyt c'est pas la serrure de la voiture, semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr c'est la porte elle meme semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr , ses des portes coulisante semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr est pouvait plus les fermers semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr je connais ceut produit jai deja vider les bombes elles etaits vide semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr , cette apres je fais les courses est en prendre aussi , oui nat on a un garage mais trop de cadeaux de noel dedans semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr plus nos affaire a nous donc plus de place semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Mdr bon vendredi a vous bisousssssssssssssssssss semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:42

week end semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des

et oui fyt je me leve tot en ce moment, pour le repas de ce soir j'y vais seule avec mes colegues

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:53

Bonne journée à vous.

Je suis hôtesse de caisse Natty.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:57

a ok j'ai deja fait ce boulot parfois c'est dur moralement les client ce vange toujours sur les filles à la caisse

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:49

bonsoir a toutes!!!

ca y est c'est le week-end...
ma petite est partie chez son pére semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur je la revoie que jeudi matin semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur et encore c'est parce que j'accompagne sa classe au ciné sinon c'etait pas avant vendredi soir 21h semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur

natty : jetravaille en usine, surveillance et premiere maintenance de machines automatiser avec controle qualité... ca va c'est pas chiant et assez varié pour peu qu'on s'interresse un peu aux machines.

fyt : j'habite a une demi heure à pied du centre ville, et comme j'ai pas le permis on y va en bus...

bonne soirée a vos toutes semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:55

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:25

samedi 16 décembre

juste un petit bonjour en passant par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:16

bonjour bonjour à toutes semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:10

BONJOUR MIMILOUTE

c'estais trop beau pour etre vrai
ic ,il re pleue grrrrrrrrrrrrr c'est sombre !!!

pas grand chose de prevue aujourdhui en plus jai de la fievre mal nul part bizarre quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:22

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Bon2520weekent13udls2dz8
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:15

dimanche 17 décembre

bonjour

vous allez bien ? je me suis réveillé de force avec mon dernier est pour finir la il est dans le fauteuil il redort !!!! lollllll

hier nous sommes allez chez les beaux parents ....
je me suis hacheter du t issus
et nous sommes le soir mangé au flunch

heureusement que mon mari travaille pas aujourd'hui
jaime pas le dimanche triste deja en ce m oment mais la encore plus !!!


je vais allez boire mon café reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:19

voila deja 1h je jetais passer

toujour personne alhorizon
dejeuné pris
je vais allez mocupé lespris ... :|
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:38

bonjour ça y est je suis reveillé je bois un ti café

hier journée trés fatiguante les achats sont fini je dois tout emballer ....

ma soirée avec mes collegues c'est super bien passée

mimiloute je travaille à l'usine je fait du controle aussi mais pas sur des machines à la fin de la fabrication j'aime bien ce que je fais c'est aussi varié

sinon aujourd'hui dimanche tranquille à la maison repos car le week end sert aussi à ce reposer et la semaine qui arrive vat etre dur en heure

bisous les filles à toute
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:21

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:31

bon c'est foutu pour moi jai mes regles depuis trois jours semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur cinq mois toujour pas de bb semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur je vais teleploner a un gygy pour en savoir plus semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Fou semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:57

bonsoir à toutes!!!

passée le wk chez mon homme coeur parce que samedi debut de migraine... donc il a decidé de me chouchouter coeur un veritable amour... et ca fait du bien de se faire dorloter semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Ofre_des

courage cerise. semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Coup_de_


semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Coup_de_ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11decembre au17 decembre   semaine du 11decembre au17 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11decembre au17 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 4 decembre au 10 decembre
» semaine du 18 au 24 decembre
» semaine du17 au 23 decembre
» semaine du 27 novembre au 3 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser