Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du 5 mars au 12 mars

Aller en bas 
+6
Moësha
chris25
Loisel
lucile
mamoune
natty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:26

olla natty pas cool tout ca mais des fois ca a du bon tout est mieu quand on repart a zero bone aniv eb retard a ton loulou loisel désolé gros bisous a lui sinon icic hier grand soleil jespere que ce sera pareil aujourdhui ca fait du bien mon mari rentre ce soir donc apres week end voila bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:30

maoune tu nous dira ce que ton mari a pensé de la nouvelle cuisine
a tu mal a ton doigt , et ta petit puce vat elle mieux ce matin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:20

bonjour

jai du mala suivre certaine conversation lol

je rentre juste du laboratoire voila pourquoi je ne suis pas venue ce maton tre stot jai du rester 1h pour faire le test sulivan ........
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:23

Coucou Fyt, Natty, Marig et tout le monde !
Natty, j'espère vraiment que ça va aller mieux et que ton projet pourra voir le jour plus tard... oui la question des choix dans la vie, c'est toujours délicat ! Courage à toi !
Fyt, hier t'as fait le grand ménage de printemps avant l'heure?! C'est sympa, tu as donc une pièce de plus ! Oui c'était hier l'anniv, super très réussi, 1er vélo évolutif, mon fils est ra-vi et nous émus !
Marig, mon chéri t'envierais, bon concert !
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:41

Oui moi aussi j' m'emmèle drôlement les pinceaux Fyt semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Mdr pour les conversations ! J'espère que tu vas bien, car je ne sais pas ce que c'est ton test... (j'ai un peu honte là de ne pas savoir, désolée...) portes-toi bien en tout cas !

Excuses Mamoune, j'avais pas vu ton message, c'est gentil, merci !C'est que ton mari part souvent ?

Bon ben j'ai pris RDV chez le dentiste, je suis bouffi et j'ai mal, j'espère qu'il va me l'enlever cette dent, mais c'est dans une semaine, j'ai le temps de voir venir... c'est long semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 I_13sl13 ... car hier j'ai bossé tout l'a-midi avec la tête qui tournait et ça me lançait !

On a quand même pu fêter dignement hier l'anniversaire de mon fils qui a adoré ses cadeaux et notamment son vélo... je me suis risquée à lui prendre le gateau de oui-oui... très beau, mais ce n'est que du sucre ! Heureusement j'en avais prévu un autre !

Bon en attendant j'espère que ça va aller tout le monde !semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Dma1r110
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:53

Bonne journée à toutes et bonne fête. Le moral toujours avec des hauts et des bas aujourd'hui il est au milieu lol. ça y est mon contrat s'est fini hier donc je vais avoir un peu plus de temps pour venir sur le forum. Je vous embrasse très fort. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:04

alors natty pour ma main dur dur encore et mon mari a interet a aimé la cuisine sinon je frappe !!!!!!!!!!!!!!!!!! lo par contre loisel oui il est parti du lundi au jeudi pour le boulot mais bon lhabitude au bout de 14 ans bon courage pour le dentiste aille aille bisous bonne apremidi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:02

coucou les filles aujourdhui pour moi pas le temp de me reposer et oui du menage a faire , je pense me reposer ce soir devant enfin je sais pas encore avec quel films mais je vais me reposer quand meme lol aller je vous laisse est je passerais ce soir vous faire un petit coucou les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:00

kikou

fyt je peu te rassurer moi aussi parfoi il faut que je relise loin dans les post pour comprendre se qui se dit lolll on a une petite tête je m'emmele les pinceau

la journée ce termine ouffffffff je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:07

désole les fille mais sa va pa strop aujourdhui

ne vous inquieté si vous me voyer pas


je vous embrasse et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:17

coucou le filles bonne soiree a vous je vais me reposer devant la teloche :) fyt sava pas pour toi ? une grosse fatigue peu etre ? enfin jespere pas autre chose aller bises est repose toi beaucoup , bises les filles est a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:19

bonjour

alors mamoune ton mari à dit quoi pour la cuisine

cerise repose toi , comment vont tes enfants , sont il content d'avoir un petit frere ou une petite soeur ?

luciel alors la classe de neige ce passe bien, c'est pas trop dur pour toi

marie ton concer est ce que c'etait génial?

chris comment vas tu et ton petit fils est il en pbonne santé maintenant

fyt tu n'a pas trop le moral , je vois . n'esite pas d'en parler avec nous ,

moésha , comment vas tu ?

maccha ça fait lontemps qu'on ta pas vue

loisel , comment va ton mal de dent , ton fils a t'il essayer son petit velo ,

gros bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:02

oui nat tres heureux ils sont meme presser que le bb soit deja la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:09

cerise et eux voudraient quoi un petit frere ou une pette soeur
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:09

Bonne journée à vous.
Fyt j'espère que ça va mieux sinon n'hésite pas à venir en parler même en MP si tu veux.
Moi un peu stressée ça y est ma voiture passe enfin devant l'expert aujourd'hui et oui plus de deux mois après, j'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:24

et bien c'est long quand même
que va tu fair maintenatnt que ton contra est fini je pense que tu as besoin d'un peu de recul, et de temps de reflection n'ésite pas a venir parler de tes projets on peu peut etre t'aider à reflechir
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:51

nat lol une petite soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:49

Bonsoir à vous toutes!!!
Bon courage à ceux et celles qui sonr malades, qui ont des malades, qui ont des baisses de moral......
En ce moment j'ai mes petits-enfants..
Ils repartent demain.. semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Pleur
Mais toute la semaine dernière ils étaient en vacances chez nous sinon quand ils ne sont pas là, c'est relax, relax et toujours relax.....
Je ne prends plus d'anti-inflammatoire et je vais devoir recommencer car mon genou enfle de nouveau...
Je devrais rester allongée, mais depuis le 25 janvier, as le bol....

Cerise, je leurs souhaitent donc une petite soeur!!!!

Je vous souhaite une très bonne nuit à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:09

bonjour les filles j'espere que les petits coup de moral se remettrons vite
excusez moi mais depuis mon absence ja'i du mal a suivre mais sa va vite revenir...;

mon concert c'était trop bien..... j'etais a 2 personne de la barriere devant et j'ai toucher la main d'un des membre je vous mettrais les quelque photos que l'on a prise "vive indochines" mes idoles de toujour et qu'ils chantent encore longtemps pour me donner des émotions comme hir j'ai encore l'impression d'y etre

passer une bonne nuit gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:18

coucou les filles paseu le temps hier courses et tout tout sinon oui il a aimé la tapisserrie ici tres beau soleil nous allons en profiter mon loulou viens aujourdhui voila bisous bon samedi et dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:45

bonjour

marie ça du etre génial et en plus si pret de la scene trop top oui tu nous mettra des photos , je suis contente que tu reviennes nous voir

mamoune super pour ton mari de toute façon il ne pouvait pas ne pas aimer c'est toi qui l'a fait , ton petit doigt se remet

maccha super alors ta semaine , tu vas sentir le vide aujourd'hui , tu viendra nous voir si tu tennuie


bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:21

bonjour a toute aujourd'hui j'ai le contre coup du concert j'ai mal partout et je suis crevée.
je vais faire une charlotte poire chocolat,une au framboise et unmarquise pour demain on fait un grand repas de famille et apres je dort lol.
sa me fait grand plaisir d'etre de retour pr contre sa peu s reproduire alors si vous ne me voyer pas pendant plus de 3 jours ne vous inquietez pas sa sera une coupure de ma ligne... colere

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:30

Bonjour à vous toutes en cette belle journée ensoleillée...
Les petits sont partis heureux d'avoir fait des tas de choses en 1 journée...
Maintenant, je vais un peu ranger....
J'espère que les coups au moral vont mieux..
J'espère que nos malades, petits et grands, vont mieux!!!!


semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 C9d3d46ef52ae1b6b7645f63e218
Revenir en haut Aller en bas
MIETTE
Nouvelle amie
Nouvelle amie
MIETTE


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Date d'inscription : 10/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:07

bonjour a vous semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 X_hell12

aujourd'hui suprebe beau soleil,ça donne envie d' aller au jardin

mais c' est encore trop tot.

bonne journee a toutes et tous. semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Abientot

bise
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:07

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Bonjou10 à toutes ! Je ne suis pas venue hier, car pas le temps...

C'était que du bonheur semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 V_smil14 , une amie d'enfance est passée dans la région avant-hier soir avec sa fille et sont restées dormir ; blabla... on a pas arrêter de discuter, que ça fait du bien !

Bon alors, je vois que Fyt ne va pas bien... alors ce test, qu'est-ce donc ? Que cela dit-il ?

Moesha, un contrat qui se termine je sais combien cela n’est pas évident... bon courage à toi et aussi pour la voiture.

Natty, comment vas-tu ? Qu’as-tu prévu ce w-end ?

Marig, ben reposes-toi bien car j'imagine qu'après un concert on est rincé ! (jamais fait de concert, sniff)

Mamoune, profites-en bien !!!

Maccha, reposes-toi bien quand même, j'imagine qu'il faut faire attention à ce genou.

Bonne journée à toi aussi Miette !

Enfin Cerise, c'était bien ta soirée télé ? mmmhhh ben moi le petit est chez ses grands-parents alors, je pense que ça risque de se passer aussi un peu comme ça pour moi aussi.

Oui, le petit est chez ses grands-parents et nous leurs avions prêté le vélo... il sait en faire depuis hier (vélo tricycle évolutif) mais on est un peu tristes semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Pleur avec mon mari parce qu'on l'a pas vu faire pour la 1ère fois et qu'on ne lui a pas appris nous-mêmes... Non, mais ça va aller ne soyons pas égoïstes, le principal c'est qu'il sâche en faire et qu''il en profite comme un fou avec ses grands-parents.
Nous, hier soir, nous en avons profité pour aller au resto (manger des cagouilles/ fameux plat régional ici). Délicieux ! Mais j'étais énorme semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 1732 ! Trop mangé !

Ce soir, nous serons seuls également donc nous irons peut-être au ciné… La Môme me tente bien. On retrouve le petit demain, et comme il fait très beau, j'espère le voir faire du vélo.
Sinon pour mes dents, c'est pas le top, j'ai une petite tension Sad car ça s'est enflammé et cela me donne mal et aux oreilles et aux ganglions. Je suis plus que zen !
Vivement vendredi, j'ai rendez-vous mais, comme une idiote, je ne lui ai pas dit que cela était urgent, ça va être long.

Aller à plus tard, semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Jinwc210
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:39

bonjour

Marie j'imagine bien ta fatigue le bruit l'emotion et toute l'exitation , personellement je suis comme loisel jamais fait de concert, j'ai peur de la foule , alors je me prive d'aller à un concert...... pour ta conection j'avais également beaucoup de souci avec free depui que je suis passée à la neuf box je n'ai plus de probleme de conection ,je touche du bois ,
tu es douées en patisserie je vois , c'est génial

maccha , quand revois tu tes petits enfants , je sais que tu aime etre en leurs compagnie , cela fait plaisir à voir , car moi c'est pas la même chose avec les mamies , j'aurai bien aimé que mes enfats partage des choses avec elles , c'est trés enrichissant pour eux je pense d'avoir des mamies qui ont des tas de chose à leurs montrer , ... où en est ta douleur , vat elle cesser un jour.

loisel que tu as du passée une journée génial , ton amie d'enfance cela fait longtemps que tu ne lavais pas revue , pour ton petit bout je comprend que tu sois un peu dessus de ne pas l'avoir vue aprendre à faire du velo , mais c'est beau des grand parents qui s'occupe de leur petits enfants ... tu vas le voir aujourd'hui et il vas te donner plein de bonheur

fyt comment vas tu ? je sais que ton moral n'est pas bon ... je pense à toi trés fort

mamoune repose toi ce week end la semaine à du etre dur avec les enfants en vacances

lanath que deviens tu ? tu ne vien plus nous voir , j'espere que tout vas bien pour toi et ta famille

cerise comment vas tu , ta grossesse te fatigue t'elle toujours autant

quand à moi je vais bien , je suis dans la paperasse , j'essaie de monter un commerce et c'est pas facil entre l'etude de marché , chercher un local des fournisseurs et faire le pévisionel je ne comprend pas tout ce qu'on nous demande
jeudi je vais a la demi journée obligatoir d'information pour les créateur d'entreprise , je comprendrai surmemnt un peu mieux comment m'organiser , j'ai commencer mon quectionnair pour l'etude de marché j'ai mis quelques question sur le post petites annoces j'en mettrai d'autre , j'ai besoin de cette étude pour mon comptable , pour faire le prévisionnel

bon dimanche à toute
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:52

Bonjour à vous toutes en ce beau dimanche ensoleillé!!!

Natty, quel genre de commerce veux-tu monter???
C'est vrai que ce n'est pas évident.....

Marjig, tu as de beaux souvenirs ainsi..
Moi, je ne suis jamais allée à un concert..
Quand j'étais jeune, le chanteur que j'aimais bien passait dans ma ville, je regardais les affiches et j'écoutais ses disques..
Je trouvais que c'était trop cher et mes parents ne pouvaient pas se permettre de me le payer...

Loisel, quel bonheur pour les grands'parents.....
Il a fait quelque chose avec eux qu'il n'avait pas encore fait avec toi!!! semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Mdr
Moi c'est la semaine dernière, Mathis n'avait pas encore monté d' escaliers, que dans les bras..
Comme il aime marcher depuis ses 9 mois, je lui ai pris les mains et il a monté les escaliers... ( il a 1 an)
La 2ème fois il a su lever tout de suite très haut le pied...
Maintenant, il veut faire tous les niveaux chez nous...
Bon courage pour tenir jusque vendredi..
Et des "Cagouilles", qu'est-ce exactement???

Fyt, comment vas-tu en ce moment????
Et Charly, comment va-t-il??

Moësha, bon courage, ce ne doit pas être très facile..
Et comment vas-tu niveau santé??

Miette, tu trouves que c'est trop tôt pour aller dans le jardin??
Sur France Inter, ils avaient l'air de dire que c'était possible...

Cerise, comment vas-tu et BB?????

Mamoune quel est ton programme pour aujourd'hui??

Nath, que se passe-t-il, nous ne te voyons plus..
J'espère que tout va bien pour toi et chez toi..
Donne vite un peu de tes nouvelles....

Si j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée..

Je vous souhaite une très bonne journée..
Après-midi à l'église, nous enregistrons un CD..
Mais......je suis aphone depuis vendredi......
J'apporterai le café et le thé....
Ce sera toujours ça..
Et il ne faut pas que j'oublie ma canne Jane.....
Mais comme je resterai sur un banc, j'allongerai ma jambe..
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:55

Bon dimanche les filles, quel plaisir à chaque fois de vous lire merci pour vos petites attentions qui remontent le moral.
Alors niveau santé ça va pas trop mal douleurs supportables en plus le beau temps arrive. Le moral toujours des hauts et des bas. J'ai peut être un autre contrat pour avril, je croise les doigts. Et pour la voiture ils ont bien dit que je n'étais pas fautive mais maintenant il faut comprendre pourquoi la courroie de distribution a cédé comme ça je suis super contente car l'expert qui me représente me défends super bien. Par contre ils la mettent sur le pont le 23 mars pour éviter de démonter le moteur pièce par pièce. Donc je ne suis pas prête de récupérer ma voiture... Je pense à vous très fort.
Et j'ai aussi une grosse pensée pour Fyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:22

bonjour les filles

j'espere que sa va vite aller mieux je pense a vous

j'ai fait un effort car je suis chlostro mais pour mes ildoles je suis prete a tout et sa reste resonnable on a payer 33 euros la place.

mes gateaux on fait sensations semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 18_02_10

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:43

Bonsoir les filles!

Je trouve enfin un petit moment pour venir vous saluer... la semaine s'achève un petit peu plus au calme qu'elle ne s'est déroulée! Ma fille, mon gendre et mon petit-fils de Bordeaux arrivés lundi dernier sont repartis vendredi, mes amis du Pas de Calais qui était là depuis 1 semaine sont rentrés ce matin et ma fille et ma petite-fille de Besançon viennenet de rentrer chez elles... nous nous retrouvons seuls ce soir J-J et moi, mais ça fait du bien! Reste un bon ménage à faire dés que mon planning me le permettra!

Avez-vous passé un bon dimanche? Le printemps a-t-il pointé le bout de son nez aussi chez vous?

Bisous à toutes et à bientôt.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 mars au 12 mars   semaine du 5 mars au 12 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 5 mars au 12 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 mars au 18 mars
» semiane du 19 Mars au 25 mars
» semaine du 17 mars au 23 mars.
» semaine du 3 au 10 mars
» semaine du 10 au 16 mars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser