Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semiane du 19 Mars au 25 mars

Aller en bas 
+4
Moësha
cerise
mamoune
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 7:46

bonjour



fyt, Loisel, mamoune, marijg, Moësha, maccha, cerise30, chris25,lanathet toutes les autres


comments allez vous ce matin ?
mamoune j'attend de tes nouvelle
loisel tes tu bien reposé, ton mal de dent c'est il calmé ?
mari rudy et ta fille vont 'ils bien qu'avez vous fait ce week end
marie bonne reprise
fyt repose toi c'est impotant pour ton bien et celui du bébé
cerise , et toi comment vas tu ?
maccha , à tu vue tes petits enfants ?
chris, le voyage que tu organise prend t'il forme

moi je vais bien , je n'ai pas trouvé de local mais mon proget suis son cour j'avance , surtout dans mon idée et dans la conception , comme je n'ai pas de local, bise j'ai dècider de créer mon dossier et une fois qu'il sera en beton j'irais rencontrer le maire , car il y a deux , trois idée qui me trote sur des lieu en abandon ,

bonne jounée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 8:30

merci natty et a toute les autres pour votre soutient et jespere que je ne vous ai pas trop embeté pour linstant on peut pas dire quoi car il est ebcore assez perdu il ne se rend pas encore bien compte de ce quil a fait car en plus il y aura enormémént de frais pour le camion sa voiture qui etait neuf donc encore trois ans pour la payer et en plus il est encore amoureux meme nous cette dame on la trouvait super gentil sympa mais bon on peut pas savoir voila par contre ici c la pluie galere en plus jai mon gars qui sest blessé au pied hier au fot tres mal plus marcher donc jattend 7 heures pour rendez vous chez médecin et on verra jespere que ce sera pas de nouveau hopital car ces dure quand c comme ca dassurer avec bébé et les autres on verra .
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: semaine du 19 mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 8:35

semiane du 19 Mars au 25 mars Ofre_des plein de bisous cerise natty maryg fyt chris moesha loisel et toutes les autres decidement jy arriverais jamais merci pour votre presence meme virtuelle ces super pour moi semiane du 19 Mars au 25 mars Ofre_des bise semiane du 19 Mars au 25 mars Abientot
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 11:31

les filles :???: on n'es sous la neige depuis cette nuit :???: grosse tempete de neige :???: pour nous :???: , mon fils est rester a la maison car sa maitresse est malade , mais ma fille est a l'ecole quand meme ce matin , de la neige ici les enfants sont content pour moi a midi je vais chercher ma fille :???: pour manger a la maison est je pense que c'est a pied que je vais aller chercher :???: ma fille car il ya trop de neige sur la route :???: , mais bon c'est a deux pas de la maison alors sava pour aller la chercher aussi pour ce soir deplus la neige n' 'arreter pas de tomber c'est ouf quand meme dire dire il ya quelque jours il fait un beau temp de primtemps :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 12:05

semiane du 19 Mars au 25 mars Ange_t10.
Gros bisous à vous toutes.
Mamoune comment vas le pied de ton compagnon ?
Natty contente que ça avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 14:29

Bonjour les filles!

C'est vrai le temps a bien changé en quelques jours! ce matin, vers 11h30, la pluie a laissé la place à de gros flocons de neige qui ont rapidement blanchi les environs! là, il neige plus mais pour le reste de la journée??
Mon voyage de retraités va prendre forme petit à petit: j'ai eu 3 contacts d'agences ce matin; ils doivent m'envoyer leurs idées et devis...

Bisous à toutes.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 15:03

coucou

jai pas trop le moral donc je poste pas trop ....
je dois rapeler apres midi car ma psycologue doit theoriquement revenir d'ici 15j apres plus de 8 mois d'absence ...........


JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 18:56

et oui les filles le mauvais temps est revenue et c'est vrais qu'aprés ses journées printaniere on n'a du mal a croire à la neige nous sa tombe depui cette nuit sans interruption , les routes sont glissantes je roule traquille ,

mamoune tu nous embete pas du tout pour ton frere , je suis de tout coeur avec toi , n'ésite pas à te confier

et bien fyt que t'arrive t'il , c'est bien que ta psy revienne ça vas te faire du bien de te liberer

cerise il n'y a pas d'autre maman qui pourait prendre ta fille à l'école quand tu ne peux t'y rendre

chris la neige tombe aussi a besançon et bien c'est vraimant un drole d'hiver

moësha comment va tu , et ton nouveau boulot c'est bien ?


bisous les filles a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyLun 19 Mar - 21:36

kikou

je vous ai pas dit tout à l'heure mais je dois renconter mon patron cette semaine pour la fin de mon contrat , il sais pourquoi je dois le rencontrer mais il ne m'a pas dit quand

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 2:09

Mamoune, oh lala, ton fils qui s'est fait mal au pied, il a quel âge ? alors, ça va, il a vu le docteur ?

Marie ? Alors Rudy ?

Natty c'est la fin de ton contrat donc tu vas pouvoir t'adonner à fond à ton projet, il se termine quand ? T'as l'air bien motivée c'est super cette idée d'attendre d'avoir un dossier en béton pour le présenter au maire, car, tu auras d'autant plus confiance en toi ! Pour ma dent, avec ce temps humide (pluie, grêlons énormes, c'est fou !) j'ai un accès de douleur ce soir et re-belotte, j'suis encore gonflée !

Fyt, Je ne connais pas tes soucis, enfin j'ai compris certaines choses, t'as des problème de santé qui baisse ton moral !... Je te souhaite une excellente nuit de repos et de beaux rêves pour que demain tu te sentes mieux. Ca doit pas être facile quand on a tant de monde à s'occuper ! Courage !

Cerise, alors cette grossesse ? Tu te sens comment ? Neige-t-il toujours ?

Chris, tu vas faire ton choix de séjour alors, tu nous diras pour nous faire baver un peu !

Ben de mon côté, ça va à part cette fichue dent qui n'est plus...

Mon fils évolue de plus en plus, parle de plus en plus clairement, vous connaissez bien ça les filles !!! Il m'épatte (3 ans) , je m'extasie sans cesse même s'il débute un cycle papa tous azimuts qui parfois m'exaspère... mais qui reste bien normal, (je pense), car son papa bosse tôt le matin, tard le soir et tout les samedis. Mais quand il est là, c'est la fête et son visage s'illumine.

Bon je bug de fatigue, mes doigts sur le clavier fourchent, donc
good night à toutes !
semiane du 19 Mars au 25 mars 0006l10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 7:35

mardi 20 mars

bonjour

loisel c'est un plaisir quand les enfants évolue j'adore c'est age, moi aussi , bien que ce soit loing maintenant pour moi , ils repetent tout ils nous imitent , c'est trop mimi ,

mon contrat ce fini le 31 mars encore deux semaines , et aprés je pourais enfin vraimant bosser mon projet

bonne journée les filles
à ce soir

bise bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 8:13

ALORS POUR MON FILS CES UNE ELONGATION du pied aille pas content plus de foot pendanr troiss emaine sa passion et toi fyt comment vas tu c triste de te voir comme ca donne nous de tes nouvelles et cerise pas trop fatigué super chris pour le voyage je minvite loisel je sais ce que cest avec mon bébé damour qui va avoir deux ans le 17 ces super elle arrive toujours a nous épater cette petite filousse quest ce quon peut rire avec super natty en plus de mener ton projet tu pourras te reposer un peu aussi allez bonne journée les filles a plus gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 8:55

bonjour les filles


dur de cereveillé ce matin jai cousu jusque 11h ,jai donc bossé pendant 2h d'affilé !!!!

loisel
je ne peux pas vraiment dire que jai des probleme de santé actuellement ....

CERTE ,je souffre de fibromyalgie mais depuis que je suis enceinte ( presque 6 mois ) je ne souffre casi plus ,mise a part cette fatigue chronique voila pourquoi cette petite tension ....... JARRIVE A MON DERNIER TRIMESTRE DE GROSSESSE et un gros baisse de moral....Il a aussi des soucis autre qui me fon un peu deprimé si on dire deprimé .....

MAMOUNE
c'est lequel de fils ? qui joue du foot depuis longtemps ? moi aussi jai deux passion mais je me souviens egalement quand javais 14 ans je fesait de lathletisme et une grosse tendinite au adducteur arret 1 mois et quinet ++++++

natty

je suis de tous coeur avec toi si tu arrete ton job bientot
je suis dans la meme cituation que toi ,pas facile mais c'est la vie

comment von tes enfants ? ton mari ? je sais qui a un eperiode il a du allez en chine ,escequi a etait licencier ou travaille toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 11:49

mardi 20 mars demain c'est le printemps est chez nous il neige depuis hier matin une tonne de neige :???: et elle tombe sans s"arreter depuis hier matin semiane du 19 Mars au 25 mars Fou vive le neige au printemps semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr mdr quand meme la neige au mois de mars, j'ai jamais eu ça moi ptdr semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr de plus dimanche on change d'heure plus une heure , heure d'ete est pour nous c'est prevu la neige toute la semaine semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr , non NAT l'ecole des enfants a pieds jy suis en deux minute c'est pas loin , puis ici les gens sont un ouffff pour moi car c'est des gens qui on l'habitude de vive en pleine montagne donc pour moi ils sont bizard a mes yeux semiane du 19 Mars au 25 mars Fou des montagnard quoi semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr moi de la ville semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr pas facile de suporter leurs façon de vivre semiane du 19 Mars au 25 mars Fou est moi j'aime pas semiane du 19 Mars au 25 mars Fou c'est trop montagnard ici semiane du 19 Mars au 25 mars Fou bref je fais avec semiane du 19 Mars au 25 mars Fou , sept prochain ce fera deja un ans que je suis dans ses montagnes est tres souvent je me dit vivement qu'on se casse dans ce trou a rat de montagne semiane du 19 Mars au 25 mars Fou semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr , mais bon on doit attend une proposition du travail de mon homme pour parti en mutation , attend encore un ans de plus semiane du 19 Mars au 25 mars Fou bref je fais avec , vivement qu'on se raproche de toulouse la ou est la belle vie pour moi et mon homme , la vie de la ville coeur coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 11:52

ma grossesse se passe tres bien maintenant fini depuis quelque jours les nusées ouffff la fatigue est toujour la mais je suis enceinte c'est normal, lol , le 27 j'ai rendez vous avec une sage femme et le gygy , rendez vous a 10H DU matin , voilou pour le bb je derais plus le 27 bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 12:05

Bonjour à toutes ! Je passe vite fait ! Fyt c'est quoi fybromyalgie, ça vient du mot fybrome ? Courage Fyt, ton mari t'aide un peu ?
Natty, encore 15 jours quoi et après une nouvelle aventure !
Cerise tu es une citadine, je comprends que ce soit difficile pour toi. Portes-toi bien.
Mamoune, bon ben repos pour ton fils, ça arrive même si c'est pénible...
Je suis avec mon fils, j'embauche que tout à l'heure, on va en profiter un peu et il faut que je continue à avancer avant le boulot car la panne de ma machine à laver m'avait mise en retard.


semiane du 19 Mars au 25 mars 8pijtl10
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 15:18

LOISEL

c'est douleur musculaire et articulaire ..........

BON JE TRAINE PAS TROP CAR JE DOIS ALLEZ A LHOSPITAL VOIR UNE COPINE QUI EST ENCEINTE et son bébé a arreté grossir ........
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 16:59

Bonjour les filles!

Moi, j'arrive toujours pour poster quand vous êtes parties ou pas encore arrivées...
Ici aussi, il a neigé bien fort ce matin, la circulation était difficile dans la région (y a même eu un mini reportage au journal de 13 h de la 2!), mais maintenant y a presque plus rien, on verra si ça retombe encore en soirée comme ils l'annoncent!
Je vois que je fais des envieuses pour le voyage que je prépare, je vous en dirai plus quand ce sera concrétisé... et alors, si vous voulez être des nôtres, pourquoi pas!

Allez, à + et bises
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 19:07

bonsoir me voila rentrée du boulot, j'ai eu un entretien avexc mon patron ouille , ça xc'est bien passée il m'offre un post si je decxide de rester il m'avait augmenté le mois dernier j'avais même pas fait attention , il me dit ne pas comprendre mon départ , car je suis quelqu'un qui s'investi à fond dans mon travail , il ne m'a pas fait de belle èloge sur mon projet , il dit que cx'est assé hasardeu comme marché etctec , on se revoit la semaine prochaine pour connaitre mon choix dèfinitif , me revoila perdu . est ce que je fais bien de vouloir tout quitter sans etre sur que mon projet aboutira ou dois je signer dans la société où je bosse avec juste une promesse d'èvolution rien de sur


cerise je connais bien la mentalité montagnard car je vie à la montagne c'est vrais que c'est assée spécial mais à la longue on si fait , sauf pour le climat ça c'est autre chose , en ce moment on est sous la neige qui n'arrette pas de tomber depui 2 jours quelle galere

mamoune dommage pour ton fils ,

chris ben oui on aimerai aussi que tu t'occupe de nous loll un voyage organisé pour les filles d'entre amies sans les anfants et les mari la fête pas de mènage pas de blabla des petites reines jsute le temps d'un séjour au soleil

fyt est ce qu'il y a une explication pour que ta maldie ne te fasse pas soufrir durant tes grossesse c'est peut la clef de tes douleur , les medecin ton t'ils donné une expliquation sur ce fènomaine

loisel allé aux boulot lessive à volonté loll


a toutes à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMar 20 Mar - 22:47

pas moi nat je mis fait pas a cette vie :( des montagnes :( mais bon , oui nous aussi beaucoup de neige pour nous est aussi prevu pou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 2:22

mercredi 21 mars 2007


semiane du 19 Mars au 25 mars 0uetxo10

Fyt, oui, je comprends mieux ce qu'est cette maladie et j'imagine bien que ça fait souffrir. Peuvent-ils t'aider, c'est répandu comme maladie ? Comment va ton amie ? qu'en est-il ?

Chris, pas de vacance prochainement de prévu. Les dernières furent à Barcelone et on a pu profiter pleinement de beaux jours et de nombreuses visites de cette ville magnifique, je recommande vivement, pas loin, pas cher, une architecture à mourir tellement c'est beau, réalisé par le grand Gaudi... et c'est d'un romantisme coeur ! Puis là-bas, c'est la fête tout le temps Rolling Eyes ! Tiens-nous au courant pour nous faire rêver du choix de cette fameuse destination !

Natty,... choix vraiment hard semiane du 19 Mars au 25 mars Za_oop15 ! Vas-voir sur le post de ton projet, j'y mets un tit message... dur, dur, je te comprends !

Ben moi, ce soir j'ai tenté un nouveau tit plat à base de foie de génisse (que j'adore) le but était de faire des papillotes avec des coeurs de laitue, des feuilles d'épinards et des pommes rapées ! J'ai littéralement foiré ma recette ! Ca tenait pas, ça s'barrer dans tous les sens scratch et en plus, ... je les ai un peu oublier sur le feu... bref, super infecte et mon mari était blème, car trop faim, il a débauchait à 20h30 donc... bref, semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr on a bien rigolé, un rien nous amuse ! On a quand même réussi à en manger un peu...

Bon, sur ce, mon homme s'est endormi I don't want that sur le canap, transit de froid sous la couette devant le 2ème film, je vais tâcher de le transférer dans la chambre (c'est pas gagner !)

Allez bye !
semiane du 19 Mars au 25 mars Pr3htd10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 7:17

bonjour

loisel dommage pour le repas , mais au moins il y à eu une rigolade et ça c'est super..... moi aussi je me serais bien marrer , je rigole pour un oui un non

cerise je me suis habituer après un grand nombres d'année ça n'a pas ètè facil en plus je n'ai pas eu d'amies tout de suite , quand tu arrive de la ville on te fait pas confiance , on ce mèfie de toi , enfin c'est du passée

bonne journée a vous toutes

biiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuusss
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 10:17

bonjour


mon ordinateur deconne fait bip bip en permanence colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 11:45

coucou les filles comment allez vous ici ca va a part le temps pourri jai ma soeur qui vient avec son mari et sa fille ils vont allez voir mon frere mais comme ces pas plus de deux je vais pas on verra comment il va donc pour moi ce sera atelier avec les enfants donc ce midi 12 a table alors je vais preparer aussi copine a ma fille bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 11:58

Chris, pas de vacance prochainement de prévu. Les dernières furent à Barcelone et on a pu profiter pleinement de beaux jours et de nombreuses visites de cette ville magnifique, je recommande vivement, pas loin, pas cher, une architecture à mourir tellement c'est beau, réalisé par le grand Gaudi... et c'est d'un romantisme coeur ! Puis là-bas, c'est la fête tout le temps Rolling Eyes ! Tiens-nous au courant pour nous faire rêver du choix de cette fameuse destination !


Bonjour!!
Alors, rassurez-vous, moi non plus je ne pars en vacances tout de suite: les prochaines seront début juin avec mon mari et ma petite-fille, et, si tout se présente bien, 3 ou 4 jours quelque part fin septembre avec les retraités (le voyage pour lequel je bosse en ce moment!!).
Je connais aussi Barcelone, c'est une très belle destination! mais je crois qu'on s'orientera vers Prague, ou Vienne, ou Bruges...
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 12:18

semiane du 19 Mars au 25 mars K4xwfj10


Salut à toutes !

Chris, y a des chocolats à Bruges une des mes gourmandises préférées !

Mamoune, quel boulot, 12 à tables ! Tu fais quoi à manger dans ces cas là ?

Fyt, c'est pénible ça ! bon espérons que tu trouves on plutôt un technicien trouve la panne car là, pas normal !

Natty, j'espère que tu cogites pas trop, trop... oui, c'est bon de rire d'un rien !

Bon de mon côté, toujours un peu mal, les dents c'est long apparemment ! Je vais vite faire 2 ou 3 courses avant d'embaucher car demain le groupement des assistantes mat. dont fait partie ma nounou propose un mini-carnaval pour les enfants, on va les faire défiler déguisés et tout... faut que je prépare un cake salé car après on mange tous ensemble, ça va être sympa, enfin, j'sais pas trop car le temps ne s'y prête pas, il fait un froid de canard !semiane du 19 Mars au 25 mars Ani6510



semiane du 19 Mars au 25 mars J6o8xg10
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 20:53

nat on me regarde bizarement mais mais moi je suis mon chemin est c'est tout les gens d ici sont asser bizard bref ça m'enpéche pas de vie , puis moi ça me va tres bien est c'est tout , je connais que trois pers que je voy quand je vais a l'ecole on parle de tout est de rien est c'est tout est apres je rendre chez moi je voy pers autres et je le vie bien , et je me dit que dans quelque annee je partirais d ici donc peu inporte leurs façon de penser des gents qui vient d'une autre planet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyMer 21 Mar - 21:56

bonsoir

j'ai un de ses coup de fatigue , je vais aller me couché
bonne nuit à demain matin je prendrais le temps de vous relir
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyJeu 22 Mar - 7:58

bonjour

mamoune comment va ton frere ,
c'est une belle table 12 personnes , ta soeur à combien d'enfants ?

chris , cintinu tu ta petote sèance de sport le matin ? et arrive tu à trouver du temps pour toi ?

loisel , ta dent devrais bientôt ne plus te fair mal , qua,d tout sera cicatrisé , en attendant il faut etre patiente n'a tu pas eu un traitement antidouleur et des bain de bouche à faire?

cerise , l'extrat terrstre lolll , oui c'est pas èvudent je sais bien , mais comme tu le dis tu ne va pas rester dans cette règion et si tout va comme vous voulez , vous allez changez d'ici un an ça passe vite quand on y rèfléchie , quand tu vois qu' est deja fin mars je n'ai rien vue passée,

fyt vraimant les ordinateur quand ça s'y met et que ça bug c'est terrible , va tu le ramener chez le rêparateur ,
comment va ta grossesse , le bébé dois bien bouger à present , ma colegue qui est enceninte de 5 mois le sent bien elle est vraimant heureuse c'est son premier ça me fait toujours remonter à ma premier grossesse tout ses souvenir m'emeu beaucoup ,

masha que deviens tu ?

marie alors comment va rudy , quand va t'il se faire operer , et toi ton boulo se marche bien pas trop fatigué ?

lucil la calsse de neige de ton fils doit etre fini aujourd'hui il à du rentré


gros bisous à vous toutes à ce soir de vous lire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars EmptyJeu 22 Mar - 8:48

bonjour a toute
ce matin sa va a peux prés bien !!!

loisel et natty

ce qui concerne mon ordinateur jai un deuxieme clavier en permanence brancher en sens me rendre compte javais poser un sac dessus voila pourquoi sa biper en permanence semiane du 19 Mars au 25 mars Mdr quel nul moi lolllll

natty
je serai 6 mois dans une semaine ,ma grossesse ce passe bien jusqua présent .......

mamoune
comment va ton moral avec ton frere ? et ton fils ?

chris25
mes ebau parent eu partent en MAI en vacances
ici sa sera que pour 2008 les vacances , je reve de partir en camping ..... d'ici juin bébé sera né donc rapé mais toi profite bien de tes vacances car sa ressources ..........


CE MATIN
je serai ama salle desport pour trabvaillé au bureau

apres midi

jattend la visite de la mere de ma filleuille jai trois sac de linge a lui donné et aussi lecharpe que jai faite pour sa petite ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semiane du 19 Mars au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semiane du 19 Mars au 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 17 mars au 23 mars.
» semaine du 5 mars au 12 mars
» semaine du 12 mars au 18 mars
» mercredi8 mars
» semaine du 10 au 16 mars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser