Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du 12 mars au 18 mars

Aller en bas 
+4
mamoune
Moësha
Loisel
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 7:33

bonjour

le week-end est fini , et aussi les vacances scolaires nos cher petits reprennent le chemin, de l'école ,

j'espere que vous allez toutes trés bien , moi plutot bien ,jeudi je vais a la journée d"information pour les créateur d'entreprise , il faut que je demande ma journée pas évident surtout que je ne peu pas donner de motif , je n'ai pas encore dit que je voulais partir

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 8:31

bonjour a toute

natty
tu nas pas a te justifier a tone ntreprise si ce nai qu'un contrat signé (cdd) tu as surement droit encore a des congés payé ?

on est lundi jespere que ma femme de ménage sera présente ce matin car semaine derniere on ma prevenue a 8h au matin quelle venait pas car elle etait malade a voir ......

les vacances scolaires on passée trop trop vite mais quesqu'on a eu de belle journée de soleil c'est agréable

hier jai pu faire sécher 2 machine de linge dans la jardin !!!

bon reveille a vous
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 12:59

semaine du 12 mars au 18 mars 100x1210

Bonjour à toutes,

J'embauche que tout à l'heure alors j'ai un peu de temps.

Fyt, c'est vrai, j'ai pu aussi faire sécher mon linge dehors, quel bonheur et quels économies.

Natty, c'est bien ton projet, tu poses une demie-journée ou un jour sans donner le motif et puis c'est tout...

Maccha, bravo ! Tu as appris à Mathis à monter les escaliers, c'est super, tu dois être aux anges que ce sois toi qui lui ais fait faire ! Sinon Maccha des cagouilles se sont des escargots,... ils étaient farcis de chaire à saucisse et tomates. C'est une spécialité en poitou-charentes et j'en raffole.

Sinon, mon fils est de nouveau parmi nous et quel bonheur de le retrouver, même s'il a pleuré car il voulait garder plus lontemps sa mamie.C''était difficile pour tout le monde de le voir si triste, heureusement, cela lui ait vite passé.

Sinon, il monte et pédale sur son vélo (évolutif-il n'a que 3 ans) comme un chef. Quelle émotion de le voir filer comme une flèche, fier comme tout !

Ah j'oubliais, avant son retour (d'hier), nous sommes allés avec mon mari au cinéma pour voir La Môme ! C'est Magnifique et je suis restée scotchée sur ce malheureux destin vécu par Edith Piaf car vraiment, je ne savais pas qu'elle avait vécu tous ces drames, "Mon Dieux" que c'est triste ! Cette femme est une légende ! Ce film est à voir.

Bien, je vous souhaite à toute une bonne semaine et une grande pensée pour les futures Mamans.
semaine du 12 mars au 18 mars 3zxu9410
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 16:22

Bonne semaine à toutes et contente de te revoir Fyt
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 17:09

coucou les filles ici ca va jai passé un beau petit week endavec mon petit mari deamain je retourne chez le docteur car la puce a une belle petite bronchite je vois que vous allez toutes a peu pres bien c super ca avec le soleil que nous avons c super chouette lécole a repris jai un peu lordi car les enfants adorent lordi ahaha les coquins ils reprennent le styo ca va moins vite quand meme bonne apremidi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 17:48

Un petit bonjour à vous toutes!!
Encore une belle journée ensoleillée..
Profitez pour pendre votre linge..
Je n'ai plus de fils dehors et je ne pourrais pas le mettre car, porter une bassine et marcher avec une canne, ça ne le fait pas....
J'espère que vous allez bien!!
Bon courage à vous toutes!!!
Soignez-bien vos malades!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 19:06

salut les filles

merci de me faire moin culpabiliser pour mon absence je suis toujours comme ça je n'aime pas décevoir et à force ça me mange
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 23:01

bonsoir a toute ma reprise c'est bien passée
je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyLun 12 Mar - 23:16

semaine du 12 mars au 18 mars Femme210
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 7:10

JEUDI 13 MARS

bonjour

marie tu avais combien de congé,

moësha alors ta nouvelle place ça va ce faire ? et c'est dans quelle secteur d'activité,

je vous souhaites à toute une bonne journée avec le soleil ....

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 8:19

bonjour moesha,marijg, natty ,macha , mamoune ,loisel

c'est super de tous vous lire!!!!!

jai passée mon aprés midi d'hier a dormir .....
EN PLUS

cette nuit j'ai faite un beau reve c'est plustot rare comme je reve souvent de mort ?

jai plusieur rdv aujourd'hui
c'est une journée bien remplie

lanath que deviens tu ?

semaine du 12 mars au 18 mars 31853110


je bois le café pour linstand

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 8:26

coucou fyt comment vas tu c'est bizarre mais quand jétais enceinte je revais aussi souvent de morts maintenant ces tres rare moi pareil journée chargée de ménage et de rendez vous et toi natty toujours fidele au post du matin je vois ces super et les autres comment allez vous toute ?

quelle beau temps encore aujourdhui ces super sa donne du baume au coeur

allez bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 12:07

semaine du 12 mars au 18 mars Sl7je311
Fyt et Mamoune, elles sont bien vos photos ! Mamoune tu as 6 enfants je crois donc là, qui est-ce ?

Fyt, ce test alors ? Je me souviens finalement l'avoir fait pour mon fils, c'est le glucose non ?

Natty, vivement jeudi, tu y vas alors ?

Maccha t'as raison pour le linge !

Bonjour aussi à Marig et Moesha, Cerise, d'ailleurs Cerise comment vas-tu ?
semaine du 12 mars au 18 mars K2k2yl10
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 13:32

sava sava le beau temp me fait du bien a ma grossesse , comme je vis dans les montagnes le temp est superbe depuis quelque jours est je n'es plus de nausée le matin je suis en forme , hier j'ai eu mon echo afficielle de ma premiere echo est je l'es mise dans grossesse pour celle qui veulent regarder le bb qui a grandi , bonne matinée les filles là moi je vais faire a manger je commence a a voir faim bisousssssssssssss les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 13:57

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Natty je continue à travailler avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 18:55

salut les filles de retour du bouot ouffffffff dur journée
oui je vais jeudi j'ai dit à mon patron que je ne venais pas jeudi aprés midi que j'avais un rendez vous ilportant et voila il a pas pu me dire non


moêsha c'est super de bosser avec les enfants si j'avais pu faire des étude je me serais orienté dans se domaine , mais on ne choisi pas toujours son destin

cerise contenet que tu aille mieux , c'est vrais que quand il y a le soleil cela vas mieux

fyt comment vas tu ? ton moral a t'il remonté
je n'ai plus aucune nouvelle de lanath même mes mail lui parvienne pas , je ne sais pas se qui se passe ....

mamoune alors la reprise des classes ça ta fait du bien

marie comment vas tu depuis ta reprise du boulot

loisel , parle nous un peu de toi tu es toujours en soucie pour nous mais toi comment ce passe ta petite vie


gros bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 19:05

oui oui 6 enfants loisel donc la reprise ecolema fait du bien ces sur ca un peu de calme ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 19:30

ben oui tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMar 13 Mar - 22:50

bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMer 14 Mar - 7:29

bonjour

nous voila mercredi quelques enfants seront en repos , avec le beau soleil que nous avons c'est génial,

je vous souhaites à toute une bone journée
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMer 14 Mar - 8:06

a toi aussi bonne journée bon courage en esperant avoir un beau soleil car aujourdhui ces sortie organisé par les activitées et jeux extérieurs donc ca feras du bien a touts ces petits chenapans alors ma pepete a une bronchite limite kiné donc on verra le déroulement mais a chaque fois ca se passe comme ca quand ces le remplacant qui la vois une semaine apres ces descendu en bronchite la pharmacienne dit oui mais madame ils nont plus le droit de donner des antibio en premier lieu rrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! bon enfin ne nous fachons pas bisous a toutes bonne journée vous etes super les filles
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMer 14 Mar - 12:25

Bonjour toutes

sa va la reprise est dure j'ai eu 5 jours mais surcharger, c'est pas grave la derniere semaine d'avril je part au bord de mer en vendée semaine du 12 mars au 18 mars V_smil14 . mais je suis toujours aussi crevée
aujourd'hui je vois une copine avec qui j'ai sympathiser sur le net .

j'ai l'impressionn que sa va mieux pour tout le monde.

gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMer 14 Mar - 20:24

oui marie avec le soleil les pensée sont plus agréable

supert c'est la premier fois que tu la rencontre ton amie du net

week end en vendée génial
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyMer 14 Mar - 21:47

Un petit coucou à toutes j'espère que vous allez bien ! Je ne fais que passer, car bobo aux dents et à la tête semaine du 12 mars au 18 mars Bye10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyJeu 15 Mar - 7:05

jeudi 15 mars

loisel as tu vue un dentiste pour ta dent qui te fait soufrire , la mal de dent c'est horrible

aujourd'hui je vais a la journée d'information pour les créareur d'entreprise , cela va sans doute m'aider à avancer mon dossier , je n'ai toujours pas trouvée de local , c'est pas évident

comment allez vous les filles ?

bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyJeu 15 Mar - 11:30

ici ca va comme un jeudi jattend monsieur le depanneur de chaudiere alors entre 13 heures et 17 heures precis cela veut dire tu attend et pis ces tout voila galere la pepete va mùieux et ta dent loisel ca dit quoi ces horrible un mal de dent jespere que tu vas trouver natty pour ton local bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyJeu 15 Mar - 11:37

bonjour les filles

je vous met ce message pour vous signaler que jai de gros soucis avec mon ordinateur !!!!!!!!!!!!!!

jai du prendre la tour de mon fils sa rame vieux modele
de pluslemagasin qui repare les ordinateur est fermer le jeudi sniff!!!! javoue que le moral est trés dificile en ce moment ;.............Je suis tres irritable

jai fait ma visite du 6eme mois jai que 9,5 de tension c'est horrible !!! jenen peux plus pourtand je me repose chaque jour ,je ne fait que sa mais cette 4eme grossesse est trés diferente est avec ma maladie orpheline je pense que sa maide pasmais c'est la vie

quesque je peux vous dire de positif ? SNIFFF SNIFF



JE VAIS AU CLUB DE COUTURE APRES MIDI

ps : jai vraiment beaucoup a lire des message precedent que vous avez posté
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyJeu 15 Mar - 13:05

Bonjour à toutes ! Oui alors Marig ça s'est bien passé ta rencontre ?
Natty, Mamoune, oui, j'y vais demain... j'espère qu'il va vite l'arracher car j'ai mal dans toute la tête, ganglions, j'en peux plus semaine du 12 mars au 18 mars I_13sl13 ...
Fyt, t'as l'air bien courageuse ! J'espère que ton après-midi couture te remontera le moral ! Reposes-toi bien, de toute façon, si ton corps le réclame, t'as pas le choix hélas !
Sinon ma machine à laver m'a laché (acheté neuve en janvier) faut que je me débrouille à filer à la laverie semaine du 12 mars au 18 mars Laverlel dès demain. A plus tard semaine du 12 mars au 18 mars Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyJeu 15 Mar - 13:38

Repose toi bien Fyt. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars EmptyJeu 15 Mar - 15:22

olala fyt repose toi bien surtout bon courage a toi moi aussi le mien arrete pas de beuguer quelle galere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 mars au 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 17 mars au 23 mars.
» semaine du 5 mars au 12 mars
» semiane du 19 Mars au 25 mars
» Semaine du 24 au 30 mars.
» semaine du 3 au 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser