Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 12 mars au 18 mars

Aller en bas 
+4
mamoune
Moësha
Loisel
natty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:18

bonjour a toutes
on se connait depuis 6 mois on habite a 500 m c'etait super sympa et depuis on se voit regulierement mais hier j'ai emmener rudy en urgence chez l'orl il se fait opérer des tympans dans 15 jours car ils touchent le osselet voila les filles
fyt repose toi la fin sera vite la
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:09

Coucou!
Je vois que vous avez pas mal de soucis les nanas! La vie au quotidien, c'est pas toujours facile!
Alors, courage à toutes et gros bisous.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:02

bonjour

fyt ta tention est trés basse , il faut que tu te repose , je sais que ce n'est pas facil quand on à 3 enfants à s'occuper , to aide menagere vien combien de fois par semaine ?

marie comment va rudy , il ce fait operer dans 15 joue si j'ai bien compris , coment ce fait il c'est suite à quoi une otite où a t'il toujours soufere des oreilles

chris et toi alors comment vas tu ? tu es trés occupé , je sais avec tes activité divers trouve tu du temps pour toi et ton petit homme

mamoune , tu t'occupe souvent des extrat scolaire est tu benevole pour un centre de loisir ou ce sont des activité que tu fais chez toi avec tes enfants ,

ma demi journée d'information aus CCI à été trés instructive , j'ai apris plein de choses , c'est vraimant pas facil de monter un projet et d'allée jusqu'au bout

bonne journée les filles à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:27

bjr

jai essayer de poster un message pour loisel a qui me poser une question sur le diabete gestational et jene vois pas nul par alors la je comprend rien sniffff .....

LOISEL
DE QUOI SOUFFRES TU EXACTEMENT ? GANGLION
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:30

JAI TOUJOUR GROS SOUCIS DORDINATEUR
JE RETOURNE AU MAGAIN aujourdhui

le net me manque beaucoup
je suis une accro dordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:21

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 3czx9210
Coucou à toutes ! Je passe très vite fait !

Fyt, comment vas-tu ? J'espère que ce cours ne t'auras pas fatigué davantage et t'auras un peu remonter le moral. Prends bien soin de toi car j'imagine que ce n'est pas facile. Pour ton message, non rien. Mais j'ai compris ce qu'est ce test, je l'avais fait aussi. Sinon mes ganglions c'est lié aux dents normalement et puis c'est rien !

Contente que ça t'es plu la journée d'information Natty
et coucou à Chris et bon courage pour Marig qui doit aussi se faire du souci.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:07

bonjour enfin le week end

une belle journée ensoleillé c'est gènial

bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:12

Bonjour à toutes!

Encore une fois, je passe rapidement! c'est vrai Natty, je suis bien occupée... et voilà que mon assoc de retraités me demande de chercher un petit voyage de groupe pour septembre! donc, je démarche les agences de voyages et compagnies d'autocars (par e-mail, c'est plus rapide!)...

Bises
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:29

kikou

je viens vous souhaiter une bonne soirée

chris j'esper que tu va trouver ton bonheur c'est vrais que le net nous facilite la vie


bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:12

ça y est j'ai déjà un organisme qui m'a contacté par téléphone (GTV à Serre les Sapins)
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:29

Je passais juste vite fait, bonne soirée aussi Natty et Chris c'est quelle destination ce séjour ? Pas encore déterminée, mais à l'étranger ? Fyt, j'espère que tu tiens le coup et que ton PC va être vite réparé.
Quant à moi, dent arraché ce jour semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 D_smil14 donc je vais sûrement après la douleur être toute neuve ! semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Mdr

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Nq2h1d10
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:07

bonjour a toute
rudy a des probleme depuis sa naisance il est sourd a 60 et 50% pour chacune de ses oreilles l'operation devrait lui redonner 20%
mai il souffre car le tympan est aspiré a l'interieur
chri bon courage bonne soirée a toute
loisel alor cette dent?
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:06

samedi 17 mars

l'ordinateur a eu un nettoyage car il avait egalement un fichier qui bloquer le demarage a dit le monsieur qui repare notre ordinateur mais le probleme nai pas resolu completement quand on est ici lordinateur s'allume pas toujour je pense un probleme de prise de courant mais pas sur doncon a racheter une prise derallonge sa le fait tjr pffffffff on verra ,je vous tiendrai aucourant lollllllllll

loisel

le club de couture me fait toujour un grand bien ,de plus il en a pas pendant 15j car lanimatrice par au maroc ......quand on arrache des dents toujours la douleur est aprés

marijg
jai mon voisin il est sourd egalement ( un retraité ) il porte des aparayages ,rudy doit beaucoup lire sur les levres ?

maccha
jai vue egalement que tu est allez a pizza pai escele restaurant qu'on peu avoir entré plat dessert dan sle prix comprix ? moi jy vais aussi dans cerestaurant pour feter les anniversaire car il offre le gateau .....(glace)

natty
jai recu un email avec tes questions mais comment y repondre je ne peux pas cocher ? merci
oui , ma femme de méage viens le lundi ,je trouve cela siffisant de plus je doit payer malgré tous .... je me repose un maximun mais c'est comme ci l afatigue etais encré en moi lollll le seul truc que j eressen ma basse tension c'est la tete qui tourne des papillottes

lanath
comment vas tu ?
chris25
sa c'est bien passer lautre jour quand ta fille est venu un week end avec son bébé ?

moesha
jai cru lire que tu avais eu un entretien de travaille ?

mamoune et les autres grosses bise
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:21

bonjour tout le monde

rudy a une sourdité depui sa naissance , mais il entend un peu donc ne serais ce pas risquer d'entreprendre une opération , si jamais elle ratait et qu'il perdait aux lieu de prendre 20 % ? ET SA DOULEUR DISPARRAITRA T 'ELLE

fyt pour repondre aux questionnaire fais un copier coller
commen va tu aujourd'hui a tu trouvé le temps de te reposer, tu ne m'a pas dit combien de fois ton aide manager viens dans la semaine et combien ce la te coute t'il

loisel tu vas etre soulagé maintenant que le mal à été arraché , ton dentiste n'a pas éssayer de te sauver ta dent?

chris tu avnce bien dans tes projet super , à tu du temps pour toi avec tout ce que tu fait

moésha, comment va tu ton nouveau boulo sa marche ?

mamoune , tu fais quoi ce week end ,

gros bisous les filles je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:02

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Pjbv5y10 à toutes ! C'est sympa de vous lire je découvre peu à peu les petites vies de chacune à travers vos posts et je vous trouve vraiment agréables, sympas, courageuses...

Marig, je connais assez bien le mal d'oreille, je trouve cela insoutenable, donc à son niveau il doit souffrir férocement ! Ma pauvre Marig, ce doit être dur pour toi de le voir avoir mal, vous avez dû filer aux urgences dars, dars l'autre jour ! Effectivement, l'opération doit être un réel espoir d'amélioration... il a des médoc pour le soulager j'imagine, ça marche ? Il a quel âge Rudy ? Bon courage Marig !

Fyt, ben dis-donc il faudrait jamais que tu restes seules chez toi ! C'est dangereux la tête qui tourne, ces papillotes ! Roh mais si tu tombais !!! T'es souvent seule ? Je sais que vous êtes nombreux mais bon, et tu conduis seule en ce moment pour aller au club ou ailleurs, les courses tout ça ?
Bon pour ton pc, c'est embettant en effet... tu finiras bien par trouver !

Natty tu vas bosser ton projet ou repos ce w-end ?

Ce n'était qu'une dent de sagesse donc c'était pas la peine de la sauver. A priori, elle était pourrie, sorry, pour les détails et c'est elle qui aurait engendré un fort mal d'oreille constant, une faible tension et les ganglions. On m'avait donné de la cortisone après j'étais au topalgic 200 car la douleur était forte dans la gorge, glande, toute la tête, dans la dent, mais le médécin disait que c'était cette dent, et le dentiste disait que non, finalement, il n'avait pas vu qu'elle était si attaquée ! Aujourd'hui je suis gonflée, j'ai mal mais suis contente ! C’est fait !

Une pensée à toutes également, je sais qu'on s'connait peu mais coucou à vous Moesha, Mamoune, Chris alors t'as trouvé la destination du séjour ? Enfin coucou tout le monde, et semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 5ytfqs10
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:17

Coucou!

Toujours pareil, je suis pressée! je pars dans quelques minutes pour un week-end "récollection" avec mon mouvement catholique (ACO)...
Fyt, ma fille, mon gendre et mon nouveau petit-fils ne sont pas venu qu'un week-end à la maison: ils ont passé toute une semaine! c'était extra!!
Pour le futur voyage de "mes retraités", rien n'est encore décidé, je prends des contacts, mais ça devrait être 3 ou 4 jours en septembre, donc sans doute pas très loin à l'étranger... je vous tiendrai au courant...
Bises à toutes
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:23

alors bonjour les filles mais ces en vitesse car je men vais jai un de mes freres qui a eu un gros soucis et bon il a besoin donc on est en renfort jessaierai de vous expliqué plus lundi ou mardi bisous a toutes bon week end a vous oui mes activitées sont exterieures bénévole jadore tout contact avec tout enfants de toute age voila bis
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:41

bonjour a toutes
merci popur votre soutien rudy est comme sa depuis des année et l'operation et vital car si on ne l'opere pas il deviendra encore plus sourd
il ne lit pas sur les levres car il entend mais il faut parler bien en face et qu'il fasse attention a e que l'on dit
merci encore
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:44

kikou

chris toujours a la course , tu a un budget j'imagine

loisel je fais un brek aujourd'hui car mon moral en prend un coup avec toute les barrieres que je rencontre , le local qui me ronge j'en trouve pas , même le maire n'a rien pour moi grrrrrrrrr

mamoune j'espere rien de grave pour ton frere
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:45

dimanche 18 mars


semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Ofre_des bonjour à vous toute semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Ofre_des


hier super journée ensoleillé digne d'une journée printaniére,

aujourdhui
semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Laverlel semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Etendrer semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Ramasser semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Fairelav semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Depoussi semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Laver aprés tout ça je pourais allée semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 180 et puis semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Amour_s4

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Mdr

comment allez vous ????

a toute à l'heure bise bise
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:16

bonjour

bien dormis natty ? etonant de te voir aussi tot un dimanche ?

mamoune ,je sais pas si c'est grave pour ton frere mais je te souhaite bon courage ,heureusement qui peux compter sur toi aparament !!!!!

marijg
je comprend mieux le probleme de rudy
et loperation est prevue quand déja ? ( desole si tu lavais deja dit )
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:57

et oui fyt
je n'arrive plus a faire une grace matinée le week end

alors aujourd'hui anniversaire de ta fill en famille c'est gènial
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:28

coucou les filles merci exuse marig javais pas tout lu pour ton fils bon courage mais si ca peu laider c super ici bof mauvais weekend en faite mon frere a voulu mettre fin a ses jours donc grosse galere ces un vieux celibataire qui a tout donné pour un amour qui est arrivé il y a quelque mois mais quand il a ouvert les yeux et quil venait demmmenager chez la copine plus pareil donc pris voiture et boummm dans camion merci air bag clavicule et sternum mais ca va il en maison de repos car le moral dur voila c pour ca que nous sommes a ses cotée mais on a pas compris quil ne ses pas confié mais apres depuis le temps quion lui disait de se caser il nas pas voulu nous decevoir voila lamour et la confiance ;bis bon dimanche a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:17

mamoune c'est vrais que parfois la vie est cruel , pas facil pour un homme , d'avoué sa detresse la fieté est parfois trop présente , maintennat que vous savez sa soufrance vous allez pouvoir l'aider à surmonter ça rupture , et lui dir que la vie vos la peine d'etre vecue , avec ou sans copine , tout le monde n'est pas égale dans sa réusite à deux , mais un jour quand on si attend le moin , l'amour aparait , dite lui que vous l'aimer et que c'est vraimant pas grave qu'il soit seul , dite lui que c'est un homme bien et qu'un jour l'amour reviendra à sa porte

toute mes amitié je suis avec toi pour ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:03

Bonsoir à toutes !

Mamoune, Suis désolée pour ton frère, la détresse et le desespoir sont les pires déstructeurs en effet ! Par contre, il faudrait qu'il soit conscient que cette femme qui lui a fait mal n'est pas pour lui et que la vie mérite d'être vécue même après une X-ième déception amoureuse ! Enfin, son acte est à prendre au sérieux , tu le sais surement mieux que moi je pense, roh ma pauvre, tu dois en avoir gros sur la patate ! Allez courage à vous ! Même si je ne te connais pas, j'éprouve beaucoup de compassion car en plus j'ai connu ce type de situation par des tiers qui eux aussi ont souhaiter faire ça et c'est dur pour tout le monde !

Marig, comment vas-tu et Rudy ? Qu'as-tu fais de beau ce w-end ?

Natty, ben t'es super motivée pour un dimanche, tu te lèves tôt et t'as raison comme ça la vie t'appartiens et c'est bon pour le moral ! T'as abattue pas mal de travail comme ça tranquille pour commencer la semaine et peut-être dégotter un local, qui sait ?!

Fyt, tu fêtes l'anniversaire de ta fille, quelle âge ? t'as du monde chez toi ? oups ton repos... mais le plaisir est là, j'imagine ! Crying or Very sad à ta fille alors !

Ben moi, suis scotchée à la tv, ça ne m'arrive pas souvent mais j'ai un peu mal, w-end pluvieux et pas terrible du tout ! Et pour le moral y a mieux, heureusement mon mari est allé se balader un peu avec le petit, balade brève mais revigorante pour eux ! Bon je retourne à mon inertie, je déteste quand je suis comme ça Sad ! Mais demain sera un autre jour !

Bye à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:25

je passe en coup de vent car je vais allez me coucher ,je suis naze ...
je vous lirez des demain matin pour mieux vous repondre !!!


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:31

Bonne nuit les filles je rentre de week-end chez une copine ça m'a fait du bien mais je reprends le travail aussi fatigué. Pour l'instant le travail se passe bien.
Passez une bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 7:34

bonjour , les filles

loisel , une journée de repos ne fait jamais de mal , ça m'errive aussi de ne rien prevoir et de regarder la télé tout un dimanche

Moësha , qu'elles sont tees nouveau horaire de travail ? et que fais tu exactement ?

marie des nouvelle ?
fyt l'anniverasiare à ta fille c'est bien passée , cette semaine èssaie de trouver du temps pour ne rien faire c'est pas facil mais cela te ferais du bien

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:13

Employée familiale.
Je m'occupe d'enfants dont les parents sont naviguants donc je n'ai pas d'horaires fixes. Tout dépend s'ils font les longs courrier ou pas. Je peux commencer à 4h, finir à 2h à 15h. Les parents peuvent revenir 3 ou 4 jours après ou en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:28

semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Tq8b9z10
Ben Chapeau Moesha dis-donc, que d'horaires difficiles et de responsabilité !
Moi je suis secrétaire commerciale, voilà rien de plus basic et parfois j'aimerais bien changer car je déteste la paperasse et l'administratif, j'aime avant tout le commerce, le relationnel et faire plaisir semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Ofre_des aux gens pas être le requin de service, non, non, ça pas pour moi !

Oui Natty, dimanche cocooning, mais c'est pas spécialement mon truc quand y a du repassage à faire mais comme je n'étais pas en forme, j'ai différé, et j'aime pas ! Mais ce matin j'ai déjà eu le temps de me rattraper !

Enfin, moins bobo à cette fichue dent qui n'est plus et un peu de soleil aujourd'hui ! Cela va être une excellente journée, faut que je mette un coup car j'embauche t'à l'heure et mon fils grignotte sur la table du salon, il m'en mets partout ce coquin !
semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 0002h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 mars au 18 mars   semaine du 12 mars au 18 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 mars au 18 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 mars au 12 mars
» semiane du 19 Mars au 25 mars
» semaine du 17 mars au 23 mars.
» semaine du 3 au 10 mars
» semaine du 10 au 16 mars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser