Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semiane du 19 Mars au 25 mars

Aller en bas 
+4
Moësha
cerise
mamoune
natty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:22

Bon ,il est donc lheure déteindre lordinateur

passée une agréable matinée ..........
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:27

bonjour les filles
j'epere que sa va nous il fait gris dehors t dedans
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:45

bonjour a toutes pour ma tablé dhier il y avait ma soeur son mari sa fille mes filles la copine et mes deux garcon car deus etait a lecole voila mon frere bof bof alors moi de nouveau coincé quelle galere je vous dit pas sinon week end tres chargé en plus ca va etre dur bis a toutes les filles gros calins gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:25

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Fr7h8a10
Coucou vite fait à tout le monde, j'espère que vous allez toute bien ! ange

Ce matin avons fêté l'arrivé du printemps, pourvu que ça l'insite à venir ! Carnaval des enfants de la commune tous déguisés ! Le mien en abeille ! Défilé génial, super réussi, confétis, sifflets débiles, boucan d'enfer et soleil au rdv ! Le papa a pris 2 h pour nous rejoindre et vivre ce moment sympa en famille ! Super contente de cette matinée !

A + tard, je bosse dans 3/4 d'heure, faut que j'y aille
semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Dma1r110
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:41

kikou

super carnaval à tu pris des photos de ta puce en abeille

etr bien mamoune c'est pas facil en cve moment pour toi
moi aussi je te fais plein de gros calin

fyt que fais tu en ce moment en couture ?


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:47

Bonsoir les filles!

ça y est! ma journée est finie... je viens de rentrer d'une journée de formation théologique, c'était super intéressant; le théme: l'Agir des Chrétiens dans le monde d'aujourd'hui, ou comment se situer, prendre parole de chrétien dans un groupe face à des sujets de société, quelle morale chrétienne et laîque... j'ai beaucoup aimé l'exposé de ce matin et, surtout, l'échange que nous avons eu sur l'immigration (d'autres groupes ont échangé sur la bioéthique, l'écologie ou la liberté sexuelle): à partir de la lettre des Evèques sur le sujet, chacun a donné son point de vue, écouté les uns et les autres, pour finalement se positionner sur la question "Si j'étais président de la République, quel programme d'émigration aurais-je?" ...
Celà dit, oui Natty, je continue toujours ma gym matinale (30 à 45 mn) et j'essaie de dégager un peu de temps pour moi...
Bises à toutes et bonne soirée.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 7:40

vendredi 23 mars



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Bonjour

et bien voila nous sommes vendredi je bosse ce matin et aprés youpi week end

il neige toujours autant semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Pleur et dire que nous sommes au printemps , c'est vraimant fou ...... semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Fou


je vous souhaites une bonne journée mille baisé
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:04

bonjour

chris25,loisel,mamoune,marijg

esceque tu vas bien moesha car je te lit plus ?
maccha
jespere que sa va la santé ?

natty
je fait un costume de dinosaure
jai ensuite du tissus pour me faire un sac pour bébé
du tissus pour faire une chemise pour garcon
et hier jai acheter de la laine beige pour faire une couverture en crochet ......J'en ai faite une mauve mais je vais l'offrir a ma copine d'enfance pour sa fille
je vais essayer de prendre une photo pour la montré
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:26

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Kk2ia110
Coucou,

Oui, c'était super Natty ce carnaval !

Salut, Chris, c'est bien, t'as l'air aux anges !

Fyt, t'es motivée c'est pour mardi-gras ?

Moi, super, mais mauvais temps, hier soir j'suis passé je voulais poster mais le pc buggé et puis c'était l'heure d'aller au dodo ! Aujour'dhui j'ai hâte que ça se termine pour être en w-end !

Mes 2 hommes sont là ce matin mais avec ce temps... de toute façon j'ai des trucs à faire, la balade sera pour un autre jour !

Aller à plus tard, bonne journée !

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Yughka10
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:46

Bonjour les filles!

Il neige plus ici, mais le temps est bien gris!
Aujourd'hui, ce sera courses ce matin car notre grande fille Laetitia arrive dans quelques heures pour le week-end avec son mari et son fiston... super!
Bonne journée, courage aux travailleuses et gros bisous à toutes..
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:00

J'ai parlé trop tôt!! voilà qu'il reneige!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:38

COUCOU LES FILLES EN VITESSE SUPER CHARG2E CE WWEEK END TOUT VA BIEN JESPERE POUR VOUS AUSSI GROS SMACKSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:02

kikou
il neige il neige ça n'arrete pas snifffffffffff


stapre ménage mon fils à allé chercher a l'internat avec cette neige grrrrrrrrr

sinon le week-end il me reste une semaine de réflection je suis completeemnt perdu , en plus l'ambiance au boulot est trés tendu ça n'arange rien je ne sais pas ce qui ce passe vis à vis de mes colegues ,

bonne paétit je vais mangé c'est chaud

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:19

chris25 letemps change vite lollllllllll

apres midi détente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:53

bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:07

bonsoir et voila une journée de fini boulo ménage bain et maintenant détente

je vous souhaite une trés bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:19

salut natty

moi aussi je me suis bien reposer apres midi
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:05

COUCOU çEST MOI CARMEN JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE MES MESSAGES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:52

samedi 24 mars [img]

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Bl-fil10




comment allez-vous ce matin , coeur ,

carmen soit la bienvenue , tout dabord vien te presenter , dans la rubrique prèsentation afin qu'on sache qui tu es , pour lire les messages il suffi d'ouvrir les rubrique où tu a mis des messages on peu tout lire , et repondre a tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:28

bonjour natty


déja 1h que je suis coller a mon ordinateur sa passe vite lolll

les enfants on classe ce matin ,il est judicieux deteindre lordinateur

jespere seulement ne pas avoir du temps pourri comme hier !!!!!

promenade ce matin ,je vais faire mon marcher .........JAI BESOIN DE FILS POUR COUDRE
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:41

coucou fyt bisous vas tu bien pareil pour moi ce matin je vais sur le marché et ensuite chaussé la petite puis demain voir mon frere voila ca va un peu mieu et vous les filles gros bisous bon week end a toutes bisous énormes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:33

ben moi je ne vais rien faire de spècial en tout les cas rien de prèvu avec le temps que l'on a j'ai fait des recherches pour mon projet ce matin pas facil je dois fair la zone de chalandise grrrrrrrrr

sinon mles enfants dorment encore c'est le calme avant la tempete

bonne journèe les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:36

Bonjour tout le monde!
Encore un week-end qui va passer vite! les enfants de Paris sont arrivés hier et, comme en plus on garde la petite fille aujourd'hui, ça fait du monde!
Je vais vite me mettre à la prépa du repas, car je dois être partie à 13h30 pour animer un stand de jeux pour enfants de 5 à 8 ans dans le cadre de la journée "Bouge ta Planète" du CCFD (comité catholique contre la faim et pour le développement)...
Alors, gros bisous à toutes, passez un bon week-end et à +!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:55

bonjour a toutes je viens vous die bonjour avant le boulot ici il fait froid et il pleut
bon samedi BiSOUS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:13

bonjour marie , cela fait un petit moment que tu n'ai pas venue nous donner de tes nouvelles , comment va rudy et son opèration c'est quand exactement

chris toujours occuper même le week-end en famille c'est pas facil de gerer ton temps mais tu a raison d'etre active dans la vie associtive

je vais peut etre allée fair un tour stapre voir pour rajouter un petit meuble de cuisine j'ai des tas de truc que je n'arrive pas à ranger

bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:10

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Ttw70410

Salut tout le monde !

Chris, c'est pas toi qui a une fille justement qui habite à Lormont ? Mais là ils viennent de Paris... tu es overbookée ! C'est bien ! Pourvu que la météo s'y prête si ton stand se trouve à l'extérieur ! Profites en bien !

Marie, c’est cette semaine pour Rudy ? C’est quand, quel jour, quelle heure ? Comment te sens tu ? et lui ? Bon w-end à toi aussi !

Mamoune, ça a l’air d’aller et ton frère ? et ton fils ? t’as l’air super occupée alors à bientôt !

Zut Natty ! ce ne doit pas être facile alors ! Tu ressens ça depuis quand pour tes collègues ? Et pour ton choix ben qu’en dit ton mari ? Tâches de prendre du recul, de pas te mettre la pression, parfois, tout parait plus évident quand on arrive à le faire, mais c’est pas toujours simple, je sais…
En tout cas tu as l’air de drôlement bien avancé quand même dans ton projet… courage comme dis Fyt, la décision t’appartiens et n’oublies pas de te reposer ! Ah, cool pour ton aprèm, ça va te changer les idées ! semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Chance10

Fyt, alors c’est pour mardi gras ? racontes… tu as avancé dans tes créations ?
Comment te sens tu ?

Maccha, Moesha, comment allez-vous ? Moesha,… tu bosses là peut-être vu tes horaires pas faciles tu travailles aussi le samedi et dimanche ? et Maccha, que fais tu de beau ?

Carmen, semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Iyuy5p10, tu verras, ici c’est sympa comme tout !

Cerise, que fais tu de beau, comment te sens tu ?

Ben moi,… euh ! ben avec ce temps là, pluvieuxsemiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Rad24d10, j’ai pas la pêche des grands moments, mais cela dit, ça s’cultive, ça ira mieux demain. Mon homme est trop fatigué il travaille trop, et sa cage thoracique fait parfois des bruits douteux, ça siffle, c’est étrange … il fume beaucoup, on pense qu’il serait judicieux de faire un examen de santé car fatigue, tabac, 70 h de boulot par semaine, bonne bouffe et hérédité d’un papa qui a fait un infarctus (qui va bien maintenant, ouff !), me semblent être assez de facteurs de risque, donc nous allons, je pense prendre la décision de contrôler tout ça ! Pas super mon état d’esprit aujourd’hui, pardon les filles ! et puis c’est vrai que des personnes me tenant à cœur habitent trop loin et parfois ça me manque aussi !

Aujourd’hui programme simple : fignollage à la maison, nettoyage pour me changer les idées et puis et surtout passer du bon temps avec mon fils malgré le temps qui n’est pas top.

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 233vbq10
A + tard !
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:09

coucou les filles me voila de retour je n'ai pas arrêté, il y a un des enfants qui a eu la scarlatine donc des horaires de dingue. J'espère que la semaine prochaine ne sera pas comme ça, ça m'a manqué de ne pas avoir le temps de vous parler sur le forum.
Je vous souhaite une bonne soirée.
semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:18

mamoune a écrit:
coucou fyt bisous vas tu bien pareil pour moi ce matin je vais sur le marché et ensuite chaussé la petite puis demain voir mon frere voila ca va un peu mieu et vous les filles gros bisous bon week end a toutes bisous énormes

coucou

sa va ,il faut de toute facon ... aujourd'hui un peu plus de contraction mais javoue avoir beaucoup bougé mais je passe ma semaine a me reposer ....
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:23

BEIN ALORS LOISEL UNE BAISSE DE MORAL ....

sa arrive a tous le monde ton mari a raison faut allez voir un cardiologue ,la santé c'est le plus important ....... moi aussi les gens proche nhabite pas a coté de chez moi ...... la solitude est souvent a lhorizon voila pourquoi je suis souvent a la contact des gens !!!!


moesha
contente de te revoir ,sa te change le moral de travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:42

Moesha ? je connais bien mal cette maladie vieille comme le monde, c'est quoi au juste et toi tu dois être éreintée de tant de responsabilités, passes une bonne nuit !

Fyt oui, je pense que ça ira mieux demain, en effet tu as raison... je me déteste quand je suis comme ça ! !! Bouh !

Bonne nuit les filles !

semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Ats1ut10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semiane du 19 Mars au 25 mars   semiane du 19 Mars au 25 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semiane du 19 Mars au 25 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 17 mars au 23 mars.
» semaine du 5 mars au 12 mars
» semaine du 12 mars au 18 mars
» dimanche 6 mars
» semaine du 3 au 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser