Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 semaine du 16 au 22 juillet

Aller en bas 
+6
géraldine
cerise
Moësha
mamoune
chris25
natty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:29

oui fyt c'est jsute un soucie mineur tuvas le regler trés vite

mamoune
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:06

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fee176wf5 coucou.

Soleil en vue aujourd'hui,j'ai été à truffaut et à botanic ben c'est pas donner leurs trucs j'ai pris 4 pots de peinture et j'en ai eu pour 18,40 euro,j'ai garder des pot de yaourt en verre et vais faire des photophores,pis pour les perles ben verrais plus tard là,mais je suis toujours preneuse pour vos liens moi hihihi...

Fyt = bébé mange bien c'est le principal.

Natty =pareil pour ma fille la dernière fois c'est le taxi qu'elle a pris toute seule hihihi.


Pis y en a qui ont de la chance avec leur piscine....

pis les autres bonne soirée....

Aller vais manger....
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:44

Allez moi je regarde NCIS....

@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:53

Bonne soirée les filles.
Je suis contente pour Cody et contente que tu aies pu te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
valou
Nouvelle amie
Nouvelle amie
valou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : ESSONNE
nombre d'enfants : 1 fille et 1 garçon
Loisirs : JUDO JUJITSU
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:45

Exclamation semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 X_hell12 les filles aujourd'huit ik fait beau et j'espere qu'il fera beau dimanche car nous fetons les 10 ans de ma fille Mathilde, il y aura Samy le fils de Natty qui vien passer quelque jour ici .semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Coup_de_ semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Coup_de_ semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Coup_de_ semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:14

Oh génial.
Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:30

mercredi 18 juillet

bonjour les filles

valou
je navais pas capter mais tu es la soeur de natty ,c'est donc chez toi que samy est parti prendre le train seul ?

géraldine
tu aime peindre ? je ne suis pas etonén du prix !!!

moesha ,chris25 , mamoune bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:51

busardo carmen

ta réussis a dormir un peu cette nuit ?

maccha
comment vas ,jai vu que tu etais venu sur fofo ,quel nouvelle ? depuis letemps ,jespere que sa va ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:08

kikou les filles

et oui fyt valou c'est ma soeur elle vie trés loing de moi , samy ne vas pas jusqu'a paris seul il vas chez mon pere qui l'emmenera en voiture juqua paris mon pere vie a dole a peu prés 150 kilometre il prend le ter il n'aura aucun changement et il vas au terminus je suis dans l'angoisse mais lui est trés fiere de prendre le train tout seul comme un grand

géraldine dans la rubrique travux manuel tu vas trouver des truc à faire pas trés chere , vas jetter un oeil

maccha est passée je suis bien contente .

mamoune alors la piscine ,

cerise comment vas tu a tu réussi à te reposer

valou contente de te voir de plus en plus sur le forum

fyt repose toi quand même un peu , quand reprend tu une activité sportive ,

chris combien d'enfants vont partir en vacances grace à ton association ?

a plus tard les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:48

hello les filles semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Ofre_des
aujourdhui je me sens mieu oufff ange j'ai vraiment eu une peur bleue semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fou
j'ai repris mon daflon trois pars jours et mes vitamines et fer que je ne prenait plus rien ange
mes jambes et chevilles sont revenue en etat normal et je pense que pour moi j'oublirait plus de les prendre coeur

mes vacances de toulouse genial ange
lundi je suis parti en debut de matinee car 2H20 de route deja arriver
OUI je suis pas loin de toulouse,
arriver chez ma belle mere pour une bonne semaine ,
lundi,mardi,mercredi ,toute c'est apres midi a faire les boutiques avec mon homme ,
les enfants etait rester avec leur grand mere et se promenait avec elle pendant nous etions en ville pour faire les boutiques pour bb de plus les soldes ange
jeudi,vendredi encore des boutiques ,
le soir de jeudi et vendredi on passait des soirees chez des amiees de toulouse jusqu a 1H30 du mat semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fou ,
le samedi pour le 14 juillet
qui etait vraiment super pour nous et les enfants
pour le feu d'artiffice super beau ange
pour rentrer apres ça etait tres dur des milliers de monde ,
on a mi 3H pour rentrer
alors que la mere de mon homme habite a deux pas pour rentrer semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fou
pour dimanche on ait rester tranquille car trop mal aux jambes peu plus marcher
besoin de d'ormir semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fou
bref des sacrets vacances sans repos semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fou

ah oui c'est vrai les filles pour le bidou semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 173
meme pas penser moi semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Mdr
je vais je prendre en photo
de mon bidou pour vous montrez quand meme semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 173
aller a tout a l'heure la c'est mon h pour le repassage semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Ofre_des
bonne fin de matinee a vous toutees
bises cerise30 BEa semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 D_smil14
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:40

super cerise si tu as reussi a te reposer c bien super ca alors pour la piscine devinez quand on est arrivé la bas la piscine etait fermé réservé au centre oh lala pas content surtout les enfants semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Fou mais bon du coup on est allé au parc a coté et toboggan pour la petite elle sest éclaté donc ca été quand meme sinon ben cette aprem ma belle soeur vient avec sullivan mon filleul 2 quand jaurais le temp je vous mettrais des nouvelles photos voilou fyt gros bisous a cody et les autres enfants bien sur natty bon courage cerise repose toi moesha géraldine valou bursado carmen bisous bisous semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:01

bonjour!

et bon appétit, car c'est l'heure!
il fait encore bien chaud ici, malgré le temps plutôt à l'orage ces jours-ci... heureusement, la piscine est la bienvenue (encore 26° ce matin à 8 heures alors qu'il faisait 18° dehors: un délice dans ces conditions...); dommage que vous soyez toutes si loin, je vous en ferais profiter!

Pour répondre à Natty, et à celles que ça intéresse, le Secours Populaire permet à des enfants (ou des familles) qui ne partent pas en vacances pour diverses raisons de s'évader quelques jours, voire quelques semaines... nous les aidons à finaliser leurs projets vacances et, si besoin, à les financer...
Pour ce qui concerne l'accueil familial, cette année sur le Doubs, nous avons plus de familles d'accueil que d'enfants à faire partir... c'est dommage! (si ça vous intéresse pour vos propres enfants, dites-le moi, ce n'est pas réservé qu'aux familles nécessiteuses, mais à toutes celles qui ne partent pas...):
j'ai déjà fait partir 4 enfants (2 petits garçons jumeaux de 12 ans avec une famille bisontine qui est en vacances en Ardéche; les 2 autres petits gars dont je vous parlaient qui sont à la campagne dans le département).
Jeudi matin, je vais chercher une fillette de 11 ans pour la conduire 2 jours et 1 nuit dans une famille bisontine afin qu'elle "teste" (et eux aussi!) avant de l'emmener 3 semaines avec eux en vacances à La Rochelle,; ensuite j'ai rendez-vous avec 2 petites filles de 5 et 6 ans et leur maman pour discuter avec elles afin de leur trouver aussi une famille d'accueil en août; enfin, lundi après-midi, je serai présente pour le départ d'un petit garçon de 9 ans dans une famille à la campagne... mais j'espère avoir encore d'autres enfants à "placer", des familles d'accueil attendent...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:54

merci cerise pour le lien ça me fait plaisir de voir qu'on s'interresse a moi loll, contente de voir que tu aille mieux , je suis trop pressé de voir ton bidon

chris c'est super ce que vous faites heureusement qu'il existe des associations

géraldine je t'ai mis des truc dans travaux manuel , vas jetetr un oeil


gros bisous à vous toute bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:10

chris25 a écrit:
bonjour!

et bon appétit, car c'est l'heure!
il fait encore bien chaud ici, malgré le temps plutôt à l'orage ces jours-ci... heureusement, la piscine est la bienvenue (encore 26° ce matin à 8 heures alors qu'il faisait 18° dehors: un délice dans ces conditions...); dommage que vous soyez toutes si loin, je vous en ferais profiter!

Pour répondre à Natty, et à celles que ça intéresse, le Secours Populaire permet à des enfants (ou des familles) qui ne partent pas en vacances pour diverses raisons de s'évader quelques jours, voire quelques semaines... nous les aidons à finaliser leurs projets vacances et, si besoin, à les financer...
Pour ce qui concerne l'accueil familial, cette année sur le Doubs, nous avons plus de familles d'accueil que d'enfants à faire partir... c'est dommage! (si ça vous intéresse pour vos propres enfants, dites-le moi, ce n'est pas réservé qu'aux familles nécessiteuses, mais à toutes celles qui ne partent pas...):
j'ai déjà fait partir 4 enfants (2 petits garçons jumeaux de 12 ans avec une famille bisontine qui est en vacances en Ardéche; les 2 autres petits gars dont je vous parlaient qui sont à la campagne dans le département).
Jeudi matin, je vais chercher une fillette de 11 ans pour la conduire 2 jours et 1 nuit dans une famille bisontine afin qu'elle "teste" (et eux aussi!) avant de l'emmener 3 semaines avec eux en vacances à La Rochelle,; ensuite j'ai rendez-vous avec 2 petites filles de 5 et 6 ans et leur maman pour discuter avec elles afin de leur trouver aussi une famille d'accueil en août; enfin, lundi après-midi, je serai présente pour le départ d'un petit garçon de 9 ans dans une famille à la campagne... mais j'espère avoir encore d'autres enfants à "placer", des familles d'accueil attendent...

A LA ROCHELLE MAIS C MA VILLE ange
JAI vécu 25 ans la bas
elle me manque un peu
JY vais l'annee prochaine mon petit frere se mari en aout 08
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
caroline
Nouvelle amie
Nouvelle amie
caroline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : France
nombre d'enfants : 3 enfants
Loisirs : Sport lecture promenade
Date d'inscription : 25/02/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:08

Bonjour à vous toutes ! celà fait longtemps que je ne suis pas venue !
Je vous demande si je peux revenir parmi vous ! si vous le voulez bien
amicalement à vous toutes coeur
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouvelle amie
Nouvelle amie
valou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : ESSONNE
nombre d'enfants : 1 fille et 1 garçon
Loisirs : JUDO JUJITSU
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:45

salut les super le beau temps est revenu et j'espère que ça va duré
semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 V_smil14 oui samy vien chez moi mais pas en train il va jusqu'a chez mon père en train et il me le ramène jusqu' ici.

Arrow bise bise semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Abientot
semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Mes images
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouvelle amie
Nouvelle amie
valou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : ESSONNE
nombre d'enfants : 1 fille et 1 garçon
Loisirs : JUDO JUJITSU
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:51

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Cool CAROLINE je suis contente de voir que tu nous a pas abandonner
c'est super d'être revenu.semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Bienvenu semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Bienvenu
bise semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:52

jeudi 19 juillet 07

Mais bien sur Caroline, bon retour et bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:15

natty a écrit:
kikou les filles

et oui fyt valou c'est ma soeur elle vie trés loing de moi , samy ne vas pas jusqu'a paris seul il vas chez mon pere qui l'emmenera en voiture juqua paris mon pere vie a dole a peu prés 150 kilometre il prend le ter il n'aura aucun changement et il vas au terminus je suis dans l'angoisse mais lui est trés fiere de prendre le train tout seul comme un grand

géraldine dans la rubrique travux manuel tu vas trouver des truc à faire pas trés chere , vas jetter un oeil

maccha est passée je suis bien contente .

mamoune alors la piscine ,

cerise comment vas tu a tu réussi à te reposer

valou contente de te voir de plus en plus sur le forum

fyt repose toi quand même un peu , quand reprend tu une activité sportive ,

chris combien d'enfants vont partir en vacances grace à ton association ?

a plus tard les filles bonne journée


jy pense beaucoup au sport maisl a fatigue domine !!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:42

salut lesfilles

caroline je suis contente de te revoir , coment vas tu ?
que deviens tu ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:20

coucou caroline


bonjour natty et les autres filles
cody a 1 mois aujourd'hui !! coeur

rien de spécial pour moi aujourd'hui
bon reveil
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:26

deja que le temps passe vite je n'en revien pas 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:51

oui ,natty ...

bon bein le soleil brille
je nettoie la cage de mon oiseau
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:51

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Ofre_des un petit coucou a toutes avant le week mon chéri rentre ce soir et demain ce sera courses samedi la mer et dimanche chez mon frere voir mon filleul super chris je connais ce systeme mais des enfants tchernobyl jen ai vu un samedi c génial pour eux super cody 1 mois c génial super gros bisous a lui bon retour a caroline voila bisous a toutes si je viens pas cherché pas ja serais entrain de moccuper de mon mari de me baigner a la plage ou de faire la queue au magasin semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Mdr semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 X_hell12
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:11

profite en mamoune !!!

moi aussi soleil aprés midi
bébé dort paisiblement je vais en profité d'étre dans mon jardin pres de mon baby phone

bise
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:41

Oh la la qu'est-ce que ça passe vite.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
lilly




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:15

pour moi journée semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Rigolo01 il fait trop chaud!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Mamoune: c'est quoi les enfants "Tchernobyl"???
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:20

bb un mois deja fyt !
heu la je pars poster du courrier a la poste
apres ça dodo repos pour moi
je reviens ce soir
hi hi bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 au 22 juillet   semaine du 16 au 22 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 16 au 22 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 au 8 juillet
» semaine du 23 au 29 juillet
» semaine du 30 juillet au 5 aout
» LUNDI 3 juillet 06
» JEUDI 6 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser