Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caprices sur la nouriture 9 MOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
manouche
Invité
Anonymous



caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS EmptyDim 23 Oct - 19:49

caprices sur la nouriture 9 MOIS 14
Bonjour,
j ai un garcon de 9 mois, il veux manger seul, mais je ne peux lui donner toute ! j aimerais s avoir un truc pour que je puisse le faire manger , tout ce que je lui donne il ne veux pas manger, sauve des fruits!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS EmptyDim 23 Oct - 20:08

bjr
ravie de te voir parmis nous ,sa serai gentil si tu venais dan sla rubrique presentation pour parler un peu de toi

ce qui concerne ton bebe de 9 mois il es peux etre dans une mauvaise periode ,tu lui donne des pot ou c'est la nourriture fait maison ? il a surement deja des peference par rapport a dautre nourriture


a til mal au dent ? car parfois cela peux jouer sur les caprice alimentaire ,effectivement 9 moi sa fait top pour qui puisse manger seul !

ais tu vraiment detendu e aussi pendant les moment de repas ? car sil sent des tension il peux jouer la dessus

c'est ton 1er enfants ?

EN ATTENTE DE TES NOUVELLES
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Invité
Anonymous



caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS EmptyDim 23 Oct - 21:24

[merci,
je ne ces ou aller pour parler un peux de moi!

Non ces pas mon premier enfant j ai une fille de 12 ans , mais apres 12 ans on oublie! Je lui donne du manger de table depuis peux. Exemple ce midi du macaroni avec de la viande , fromage, et du brocolie il as trouver le moyen de ne pas vouloire manger il le regette, il mange 3 -4 bouchers , et il veux la cuillere, je lui place de la nouriture sur ca table mais ces trop petit a prendre et si je lui donne avec des purée de fruit ces moins pire mais je veux qui puisse faire un lien avec les deserts. Il as deux dents en bas .Je lui donne des biscuits et du languette de bain il mange.. PETIT GARCON qui veux etre grand! HA!!!. Ces sur que je vien avec moins de patience, je devrais etre plus calme et faire ?????????
merci .
Votre ville ces OU?
merci a biento j attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS EmptyDim 23 Oct - 21:25

bonjour
tu peu lui preparer des petit truc qu'il peu manger seul des petits morceau de jambon de viande etcetc pendant ce temp tu peu traquillement lui donner a manger essaie tien nous au courant
viens te presenter bise caprices sur la nouriture 9 MOIS Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Invité
Anonymous



caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS EmptyDim 23 Oct - 21:33

[bonjour
merci pour votre truc je vais le faire ce soir pour souper!
j aimerais aller rentrer des donner sur moi pour me présenter mais je ne ces ou aller
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS EmptyDim 23 Oct - 22:15

sur la page d'acceuil du forum


il a rubrique presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: caprices sur la nouriture 9 MOIS   caprices sur la nouriture 9 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caprices sur la nouriture 9 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de 4 mois fruit et legumes
» petit dejeuner "la premier cereal" des 4 mois
» anniversaire du mois a ne pas manquer
» ici les anniversaire du mois de JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: NOS ENFANTS :: bébé de 3 mois à 2 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser